Restez connectés avec nous
Faris-Moumbagna
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Moumbagna s’en moque de son but face à Toulouse

Faris Moumbagna a marqué le but égalisateur dans le temps additionnel face à Toulouse (2-2) d’un superbe geste acrobatique. Pourtant, le camerounais semble plus déçu du résultat qu’euphorique par rapport à son but.

Tout proche de perdre face à Toulouse, Faris Moumbagna a été l’auteur d’un geste incroyable pour permettre à l’Olympique de Marseille d’égaliser. Alors qu’il avait déjà été le sauveur il y a trois jours face au Benfica, le camerounais a permis à l’OM de prendre le point du match nul plutôt qu’une défaite. Malgré tout, lors de son passage au micro de Prime Vidéo, Faris Moumbagna n’en avait rien à faire de son but, il était plutôt déçu du résultat.

« On perd des points alors qu’on se devait de faire un résultat »

« Il n’y a pas de place pour raconter le but parce que l’on perd des points alors qu’on se devait de faire un résultat. On est frustré »

S’il a refusé de s’emballer, Faris Moumbagna a tout de même rappelé de bons souvenirs à Jean-Louis Gasset.

Publicités

« Un ciseau comme ça, il m’a rappelé Jean-Pierre Papin. C’est bien pour lui et pour sa progression, c’est un joueur en devenir, il n’est pas encore fini au niveau technique, il doit travailler dos au but, sur la maîtrise du ballon. Marquer deux buts aussi importants en quatre jours, c’est parfait pour lui »

Espérons qu’il apporte autant en cette fin de saison où l’OM aura besoin de toutes les forces en présence pour terminer à une place européenne.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités