Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick AUBAMEYANG
© Photo : IconSport

Europe

OM-Atalanta (1-1) Aubameyang énervé après son raté

En faisait match nul face à l’Atalanta Bergame (1-1) pour le compte de la demi-finale aller de Ligue Europa, l’OM ne s’est pas donné d’avantage avant le match retour, jeudi prochain.

Lors de cette demi-finale aller de Ligue Europa face à l’Atalanta (1-1), l’Olympique de Marseille n’a pas pris d’avantage, mais a offert une belle prestation. Chancel Mbemba est parvenu à égaliser neuf minutes après l’ouverture du score de Scamacca (11ᵉ). S’ils ont les occasions de prendre l’avantage, les marseillais sont passés proche, mais n’ont jamais réussi à marquer. Pierre Emerick Aubameyang a raté une grosse occasion juste avant la mi-temps alors qu’il était bien servi par Amine Harit. Ce dernier s’est confié au micro de RMC Sport, sur le raté du gabonais :

« Il était énervé »

“C’est un grand attaquant et comme tous les grands attaquants, quand ils loupent une grosse occasion, ils s’en veulent. Il veut toutes les mettre au fond, il en a mis énormément cette année donc on va lui dire merci quand même pour ce qu’il a fait avant. Je ne m’inquiète même pas. S’il en a une deuxième comme ça au match retour, il la mettra au fond. Il était énervé, car il cherche toujours la perfection, mais on a confiance à 200% en lui“

Publicités

Les marseillais vont devoir pousser un peu plus le curseur pour le match retour. Jean-Louis Gasset a annoncé qu’il allait récupérer Bamo Meïté et Samuel Gigot ne sera plus suspendu. Le déplacement à Bergame s’annonce intense.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe