Restez connectés avec nous
Gian-Piero-Gasperini
©Photo : IconSport

Europe

Atalanta-OM : Gasperini pousse un coup de gueule avant l’OM

Ce lundi soir, l’Atalanta Bergame affrontait la Salernitana. Évidemment, l’OM aura un avantage physique puisque l’équipe de Jean-Louis Gasset a été exemptée de match pour préparer au mieux cette demi-finale retour de Ligue Europa. Le coach italien a poussé un coup de gueule contre ce choix de la Serie A.

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille affronte l’Atalanta Bergame en demi-finale retour de Ligue Europa. Le vainqueur de ce match ira en finale, autant dire qu’il sera très important. Pourtant, l’Atalanta affrontait la Salernitana ce lundi soir, un choix qui a mis hors de lui Gian Piero Gasperini et qui n’a pas hésité à le faire savoir.

« L’Atalanta joue trois matchs par semaine depuis plus de deux mois »

« L’Atalanta joue trois matchs par semaine depuis plus de deux mois, nous avons été pénalisés par cette situation. Nous aurions volontiers joué la reprise en premier, mais cela n’a pas été possible. Et la raison pour laquelle le match a été reporté est très grave (…). Jouer cette période avec un classement toujours conditionnel n’est pas facile, s’il y a une équipe qui n’est pas favorisée par le calendrier, c’est certainement l’Atalanta »

Publicités

Malgré la victoire de l’Atalanta Bergame, les deux équipes ne seront pas à égalité en termes de fraicheur physique. Un léger avantage pour l’OM sur ce point.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe